Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A la découverte du Masque de Mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyMer 30 Mar à 16:55


Mes compagnons étaient descendus depuis quelques jours.
Je rendis une Cotte de Mailles à son propriétaire légitime et me hâtai de rejoindre le groupe.

Nous devions aller à l'Ecole de Magie afin de parfaire notre maîtrise.
Les prix étaient élevés, et nous ne tarderions pas à manque de ressources.

Mes compagnons décidèrent de ramasser quelques armes et armures afin de pouvoir les revendre dans une échoppe.

C'est alors qu'en arrivant en bas des escaliers, un portail démoniaque fit son apparition. J'étais encore à plusieurs lieues de mon groupe, je me suis donc éloigné de ce portail afin de ne pas trop attirer l'attention des monstres qui en sortiraient.

Un Guerrier Squelette ne tarda pas à me rejoindre. Mais je m'atais mis à bonne distance : le chemin qu'il venait de parcourir l'avait épuisé.
J'en profitait alors pour lui asséner quelques coups d'épée.
Ne voyant pas trop de danger, je mis à profit cette escarmouche pour continuer à apprendre quelques feintes.
Je pensais en finir vite avec cet adversaire, mais c'était sans comper sur sa perfidie : il appela à l'aide un autre de ses semblables.

Cyann et Etariel n'étaient pas loin et vinrent me porter assistance. Leur arrivée vit le permier Guerrier Squelette tomber. Mais un autre le remplaça aussitôt.
Les bruits des combats avaient attiré l'éattention d'autres monstruosités : Zombies, Goule, Infant Vampire.

Un des Zombies me lança Poison, mon sang etait infecté et je ne pouvais me reposer pleinement. J'avais partiellement résisté au sort.
Le sort était éphémère, il fallait patienter. Je n'avais pas grand-chose à craindre : nous avions largement l'avantage dans la bataille et les sorts de Mercurochrome était disponibles.

Le Zombie tomba et un Goule le suivit.
Je vis alors Sigtal blesser un Infant Vampire. Je me dis que c'était l'occasion de lancer une nouvbelle fois Hémophilie. Je réunis les runes nécessaires à l'invocation du sort, puis incantai.
Au moment où je jetai le sort, je me rendis compte que je ne m'étais pas concentré et que le sort aurait pu rater.
Mais la chance voulut que le sort fonctionne, de plus cette prise de conscience au dernier moment me permit de non seulement mieux comprendre la Magie Hermétique mais aussi de mémoriser le sort ; j'avais compris comment le lancer sans avoir besoin de runes.

Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyVen 1 Avr à 13:16


Nous nous étions rapidement défait des monstres qui nous entouraient. Le combat fini, nous nous préparions à fourbir nos armes et à réparer nos armures quand un appel de Chimar, qui appartient à la Guilde des Dawalandais. Lui et plusieurs membres de sa guilde étaient dans une position inconfortable : ils étaient restés à 2 lieues d'un portail démoniaque. Leurs mages soignaient et les guerriers frappaient, mais le nombre de leurs adversaires ne diminuait pas.

La légion Phénix comme un seul homme répondit favorablement à l'appel. Je me rendis en premier sur les lieux du combat. 0100 soigna quelques blessés et je m'interposai entre un Zombie et un elfe Dawalandais.

Cyann, Sigtal et Etariel avaient rejoint le lieux du combat et à première vue, nous nous débarasserions assez facilement des monstres présents.


Au petit matin, une chose étrange se passa, disparus les Zombies, envolées les Goules. A la place des petits êtres étranges, ils semblent avoir une trompe sur la tête, mais surtout une odeur...

Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyLun 11 Avr à 19:48

Bien vite apprendre à connaître le danger des snorkys nous devions... Quand certains mourraient, une vague d'ondes nous atteignait tous, ainsi que leurs congénères... Et leur aptitude à se démultiplier fort inquiétante devenait. La question nous nous étions posée, tenter une voire deux boules de feu là où nous étions. N'étant bloqué par aucun d'entre eux, dès que je pus d'un pas je mécartais et voyant que Cyann quelques blessures avait, je décidais en prévision de l'onde attendue de la soigner. A peine avais je concentré les énergies magiques autour de moi, qu'un grand vacarme se produisit, de nombreux snorkys onde sonore venaient de lancer, chancelant, dans un état proche de la mort me laissant... Sigtal un snorky d'occire venait, entraînant tous les autres dans sa mort... mais mon désarroi point là s'arrêter ne devait. Reprenant mes esprits lentement, mes compagnons des yeux je cherchais alors qu'eux aussi péniblement se relevaient. Mais... point ma doulce Cyann je ne trouvais... La succession d'onde mon échec à la protéger signifié avait. Mes jambes sous moi en même temps que ma volonté se dérobèrent. J'avais failli... Mes soins insuffisants avaient été, par deux fois la soigner j'aurais dû. Cette culpabilité de l'intérieur me rongeait déjà... Dans l'état de faiblesse où j'étais, mon instinct de survie le dessus reprit. Mon esprit anéanti, le corps fourbu par les blessures et la fatigue des combats, mon instinct me fit reconcentrer ma magie pour me soigner. Ce fût ensuite l'amour même de Cyann qui de sombrer m'empêcha... Du dispensaire, une missive elle envoya dès qu'elle se réveilla. Elle ne semblait point m'en vouloir, au plus vite même elle revenait vers moi... Point le droit de la décevoir et de fléchir je n'avais si d'elle digne me montrer je voulais, elle qui tant de force a, cette force que tous les jours quand je la regarde elle me donne...
Me relever je devais et aux créatures encore présentes faire face il m'incombait... C'est alors que je pris conscience de la disparition de 0100, le fidèle familier d'Amherawdyr...
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyMer 20 Avr à 10:58


Le nombre de Snorkies diminuait petit à petit malgré leurs invocations. Nous pensions pouvoir quitter les lieux mais c'était sans compter sur Malkiar. Ses portails crachaient à nouveau des hordes de morts-vivants.

Les combats s'éternisaient, chaque adversaire qui tombait était aussitôt remplacé par un autre. Cyann commençait à donner quelques signes de fatigue, elle devait non seulement faire face à ses adversaires mais aussi soigner tout le groupe.
Pour la soulager un peu, j'invoquai un nouveau Familier. Celui-ci connaissait le sort Mercurochrome et son utilité fut grande mais de courte durée. Nous ne pouvions décemment pas le protéger contre l'ennemi. Un Zombie le terassa en deux coups.
Cyann se devait donc de continuer seule à nous soigner. Les blessures et les soins s'équilibraient plus ou moins, cela ne suffisait pas à faire pencher la victoire de notre côté.

Nous décidions de demander un peu d'aide aux elfes à l'entour, et je me permis de faire appel à Myrddin, un elfe Guerrier de CrYsTaLiA.

Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyJeu 21 Avr à 21:16

De trois semaines d'intenses combat la fin nous voyions, tant bien que mal nos armes le choc avaient tenu, temps de les entretenir il était. Grâce à l'aide de Myrddin, et d'une elfe des renards mercenaires, Lady Bran, le combat à notre avantage avait tourné, les dernières créatures de M. vomies par le portail en pleine déroute étaient. Cyann enfin dans mes bras serrer je pouvais, ce simple fait de moi un homme comblé faisant.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyMer 4 Mai à 16:39


Nous nous étions alors rendus au Centre de Magie afin d'acquérir une meilleure connaissance de la Magie.
Les Maîtres nous enseignèrent quelques rudiments qui nous permettraient d'avoir plus de chances de voir nos sorts réussir.

Alors que nous nous préparions à nous remettre en route, la Légion Phénix reçût une missive de Morcar qui décrivait une situation fort embarassante pour Dobby et lui-même ; pendant qu'ils portaient assistance à quelques aventuriers, Osden était tombé sous les coups.
Ils devaient se résigner à fuir, et même s'ils y parvenaient, cela ne les mettait pas hors de danger.

La décision fut rapide, nous irions sur les lieux. Il était pour moi temps de voir si j'arrivais à lancer des Passages afin de nous rendre plus rapidement sur les lieux.
Bien que je n'en compris pas toute la subtilité, les sorts avaient bel et bien créé des Passages. Deux Passages, c'était bien peu, mais cela suffisait pour nous rapprocher des deux Chevaliers Phénix.

Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyLun 9 Mai à 12:04

Grâce aux passages créés par Amherawdyr, à leurs côtés nous étions. Nombre d'autres légionnaires également vers nous au plus vite venaient... Presque toute la légion réunie allait être, plus quelques compagnons proches. Le résultat attendre ne se fit pas... En quelques jours, les hordes par le portail vomies éradiquées furent, avec l'implacable détermination et la fureur du phénix, Osden vengé fut et nos autres compagnons hors de danger furent. La légion réunie se remettait en marche en quête de runes pour les différents apprentissage de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyDim 22 Mai à 23:11

Nous partîmes vers le nord en contournant la croix par l'ouest à la recherche de runes.
Chemin faisant, quelques morts-vivants tombèrent et la Légion se dispersait petit à petit ; c'est alors que Eyloïne, provisoirement Commander, nous appela à l'aide, en effet sa passion, que dis-je, son obsession pour les runes l'avait poussée bien plus au nord que de raison.

Empruntant divers Passages Magiques, nous arrivâmes au nord-ouest du Crâne, et quelle ne fut pas notre surprise en voyant une armée de morts-vivants, mais d'Eyloïne, aucune trace...
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyLun 23 Mai à 12:53

Aux côtés de Dwight nous nous portames pour le libérer plus vite bien que le danger point grand pour lui ne fut. Bien vite submergés également nous fûmes, alors qu'un nouveau regroupement autour de nous se faisait, aux côtés d'autres légionnaires nous nous battions. Dwight, Eldena et leurs familiers respectifs les plus aguerris étaient, autour de nous Dobby, mage blanc et Balérophon ainsi que Cherek se battaient. L'expérience de nos aînés encore une fois de mener cette lutte nous permettait. Le nombre de morts vivants autour de Cyann à chaque instant me terrifiait et point l'aider je ne pouvais, à chaque monstre qui sous ma lame tombait, d'autres les remplacer venaient, m'interdisant de m'en prendre aux siens. Avec la venue de Balérophon, j'espérait que la soulager il pourrait, mais... bien vite lui aussi à partie fût pris, comme nous tous. Chacun âprement se battait.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort EmptyMer 8 Juin à 11:43

Cherek plusieurs fois au dispensaire envoyé fût. Un autre légionnaire aller rejoindre nous devions. Plusieurs groupes de sauvetage constitués furent. En allant à la rencontre d'Iphiclès, le groupe verveine Cherek sur son chemin trouva, à proximité Galarion protégeait Siobhan, encombrés par des monstres ils étaient alors que leurs cadets rejoindre ils tentaient. Les rangs se sérrèrent pour les morts vivants faire chuter. Les cadets commençaient à arriver, la légion se regroupait, d'autres De Profundis arrivaient et le nombre de monstres diminuait. A un tel regroupement de forces résister ils ne pouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la découverte du Masque de Mort Empty
MessageSujet: Re: A la découverte du Masque de Mort   A la découverte du Masque de Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la découverte du Masque de Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort de Seauphye...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser