Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bienvenue aux nouveaux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 2:43

Dans la grande salle tous les membres de la legion sont réunis.
Sigtal sort alors la tete de derriere le bar avec un tonneau dans sa main.


- Hum hum, camarade un peu de silence, j'ai une bonne nouvelle a vous annoncer. Il y a quelque temps déja 2 personnes ont demandé à devenir des membres de la legion. Il s'agit de Cyann et Amherandyr.
Apres avoir passé une petite periode d'essai concluante, je vous informe qu'ils viennent d'etre accepté dans la guilde.
Cela merite bien que l'on boive à leur santé.
Alors tournée générale pour tout le monde et bienvenue à vous Cyann et Amherawdyr.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 2:45

A vous deux compagnons bienvenue dans la légion dans mon Coeur une place avez déjà tous deux. Mais de fêter votre présence parmi nous heureux je suis, à votre santé je bois, ainsi qu'à votre bonheur.


Dernière édition par le Dim 27 Fév à 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 2:49

Alors qu'il sirotait une liqueur en se disant que ce ne pouvait être une coïncidence de voir toute la Légion ainsi réunie, Amherawdyr fut surpris de voir Sigtal sortir de derrière le bar ; D'habitude, c'est plutôt la place de Pepe Genepy.

Il devait avoir une bonne nouvelle à annoncer pour sortir avec un tonneau dans la main.

En effet, il annonça l'admission de Cyann et de moi-même au sein de la Légion Phénix.

Je me tournai vers Cyann, lui sourit et levai mon verre pour trinquer alors que l'assemblée se rapprochait pour nous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 3:02

Etariel ! Je me doutais bien que tu ferais partie des premiers à venir nous féliciter.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 3:13

* Donnant une accolade à Amherawdyr*
Un plaisir celà est, en vérité d'à tes côtés voyager et combattre. Que tes rêves leur source et leurs réponses trouvent et que toi et ton aîmée vous retrouviez, que le phénix sur la voie du bonheur vous guide tout deux.
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 3:39

A ces mots, Amherawdyr se figea l'espace d'un moment, le temps d'un battement d'aile de papillon...

- En effet, nous avons déjà vécu quelques bons moments et il en reste encore à venir !
- Es-tu allé féliciter Cyann ?

Amherawdyr ne put s'empêcher de repenser aux mots qu'avaient prononcés Etariel : “...que toi et ton aimée vous retrouviez...”
Sa gorge se noua et il sentit un étau se refermer sur son cœur...
Mais il devait donner le change et mettre de côté son chagrin, c'était une fête en l'honneur de Cyann et en son honneur, il ne devait pas la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 11:14

*Murmurant quelque mots à Amheradwyr*
Comme si oublier je pouvais...
*Se dirigeant vers Cyann, magnifique dans sa robe au lieu de sa cotte de mailles, lui prenant la main et la portant à mes lèvres, les yeux rivés aux siens.*
Bienvenue dans la légion Cyann.
*Puis murmurant quelque chose que seule elle entend*
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 11:43

*A la réponse de Cyann, les yeux d'Etariel brillent d'une joie plus intense encore, et, dans la continuation du baise main, attire Cyann dans mes bras, l'embrassant tendrement*
Bienvenue melmë-ninya...
* Après ce baiser, se retourne vers l'assemblée*
Un peu de musique possible est il? Danser avec Cyann j'aimerais...
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 17:52


Un sourire s'esquissa aux lèvres d'Amherawdyr alors que la scène se déroulait à quelques pas. Etariel était en train de se faire prendre dans les filets de l'Amour.

En lui-même il porta un toast à leur futur bonheur.

Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyDim 27 Fév à 20:41

*Voyant le sourire d'Amheradyr, s'approchant de lui, tenant toujours Cyann par la taille*
Cela déjà quelque temps fait, mon ami, que ces souterrains ainsi nous ont rapprochés... A peu près au moment où également connus nous nous sommes.


Dernière édition par le Lun 14 Mar à 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyann
Bavard
Cyann


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyLun 28 Fév à 1:00

* levant la tête et souriant à Etariel *
pour une fois, c'est moi qui me suis fait envoutée
Revenir en haut Aller en bas
Amherawdyr
Bavard
Amherawdyr


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/02/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyLun 28 Fév à 1:13


Amherawdyr se râcla la gorge pour s'éclaircir la voix afin de dissiper la tristesse qu'elle contenait.


- Je suis heureux pour vous deux, et content de voir que la vie continue dans ces souterrains maudits.
- Je sais que vous allez veiller l'un sur l'autre, mais sachez que je serais là pour vous protéger autant que possible.

Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux EmptyLun 28 Fév à 13:19

Dans mon cas ami, point ne dirais qu'elle continue, mais bien qu'elle commence. Ici Fraternité, Amitié et Amour trouvé, donné et reçu j'ai. Mon Aide dans ta quête tu as, ami Amherawdyr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue aux nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue aux nouveaux   Bienvenue aux nouveaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue aux nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser