Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le jour où j'ai mis en déroute la Main du mal moi tout seul!

Aller en bas 
AuteurMessage
Dwight

Dwight


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 26/01/2005

Le jour où j'ai mis en déroute la Main du mal moi tout seul! Empty
MessageSujet: Le jour où j'ai mis en déroute la Main du mal moi tout seul!   Le jour où j'ai mis en déroute la Main du mal moi tout seul! EmptyVen 18 Fév à 12:54

[Tenant tant bien que mal sa énieme choppe de bière en main, Dwight apostrophe les légionnaires au repos]
Oh les jeunes! (Tiens, je sais plus si j'ai parlé de ca aux chefs moi...) J'en aie une bien bonne a raconter!
Ca s'est passé il y'a des années de cela, quand j'étais encore un misérable avorton. Je venais de quitter la légion pour une durée indéterminée, et j'avais entraîné avec moi Eldena parce qu'elle savait me faire gagner du temps lors des déplacements (moyennant moults runes, certes, mais bon...) et puis Rhys, parceque les autres voulait pas de lui, et qu'il savait bien cuisiner.
Bref, on se baladait seuls dans le masque de la mort. Plutôt au centre, pour etre précis, et je commençait a apprécier le combat contre les goules et les harpies (une vraie aubaine a l'époque, je vous jure!). En se déplaçant, on croise une petite armée de la main du mal.
J'avais eu affaire a eux peu de mois auparavant, je savais a quoi m'attendre, et ce n'était pas le fait qu'ils soient 15 qui allait m'arrêter! Je me préparais au combat, tout content d'avoir enfin ma revanche sur ces malandrins et je m'élançais dans la mêlée! Très vite, mes adversaires tombèrent comme des mouches! Au point que rapidement, ils fuirent comme des lapins, nous laissant sur le champs de bataille, entourés de cadavres des leurs. Ca sentait tellement mauvais qu'on a du partir vite, mais jamais je n'oublierais cette mémorable bataille, ou le courage et la bravoure d'un seul mit en déroute l'armée du mal... Eh toi là bas! J'te connais pas, viens, je t'offre un verre! D'où c'est que tu viens?

[Eldena, laissant Dwight continuer sa conversation avec un fut de bière posé sur le comptoir, elle s'éclaircit la voix.]
Bon, profitons du fait qu'il soit occupé avec son nouvel ami pour éclaircir certains points... Ce qu'il a dit est vrai, mais je me dois de rajouter certains faits qui lui ont échappé. En fait, quand nous avons croisé la main du mal... On avait un petit souci. Dwight, la vue courte, s'était approché d'un portail démoniaque, et à peu près 200 créatures attendait là qu'un stupide aventurier s'approche d'un peu trop près. Bref, nous avions décidé d'aller vite plus loin, pour ne pas les déranger plus que ca, quand nous avons croisé la main du mal. Certes, les injures ont vite volées entre nous, et ils se sont avancé pour nous expliquer à quel point la blague d'Odilon les avait fait marrer (une belle rouste si je me souviens bien!) Et là, effectivement, ce fut la mêlée, et de nombreux soudards tombèrent! Mais c'était sous les coups des monstres, car étrangement, aucun de nous trois ne fut pris d'assaut par la centaine de créatures nous entourant. Grâce a un sort que j'essayais de mémoriser à l'époque, nous pûmes courir et nous éloigner assez loin du tas de monstres, qui déjà nous regardaient d'un mauvais oeil... Mais sinon, c'était presque ca!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le jour où j'ai mis en déroute la Main du mal moi tout seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser