Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cyann

Aller en bas 
AuteurMessage
Cyann
Bavard
Cyann


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/01/2005

Cyann Empty
MessageSujet: Cyann   Cyann EmptyDim 6 Fév à 21:45

Je viens d’une contrée lointaine, une terre de magie et mystères, paisible, très tranquille, peut être même trop tranquille.
Les précepteurs de notre école de magie nous ont raconté l’histoire des souterrains de Delain : les courageux aventuriers partant combattre le grand démon Malkiar, les monstres, de puissantes magies à l’œuvre... Les meilleurs guerriers et mages des royaumes alentours s’y rendaient tous.
M’ennuyant à l’école, je décidais d’aller y effectuer directement les travaux pratiques de magie. Ignorant tout des dangers réels des souterrains, je suis partie à l’aventure...

et voici donc le récit de mon séjour dans les souterrains

Peu après le passage poste de garde, j'entend une voix, c’est un aventurier qui m’interpelle : « mais qu'est ce que vous faites là ma petite dame, toute seule et sans équipement, vous allez vous faire tuer... » juste avant d’être submergé par une horde de monstres. J’hésitais, le poste de garde était encore proche... et puis les cris des blessés me rappelèrent à l’ordre. Je me mis à soigner les blessés, tentant de repousser les rats et autres monstruosités qui grouillaient autour de nous.
Un peu plus tard, je regardais autour de moi, le champ de bataille était dévasté... carcasses de monstres, aventuriers agonisants attendant les prêtres... Je venais d'apprendre la terrible réalité des portails démoniaques

Plusieurs semaines ont passées dans les extérieurs, je voyageais au gré des combats... jusqu’à ce que je tombe sur eux... un groupe de malfaiteurs détroussant un pauvre malheureux. Indignée, je m’avançais pour tenter de soigner leur victime... puis le trou noir...
Je me réveillais le soir même, un prêtre m'informant qu'il n'y avait plus rien à craindre, que j'étais arrivée au dispensaire. Ils s'étaient mis à 5 pour me tuer, je n'avais pas eu le temps de réagir.

Rageant de retourner voir les prêtres si souvent à cause de ces bandits de grand chemin, j’étais découragée, jusqu’à ce qu’un aventurier me conseille de descendre en profondeur, les malfrats préférant rester à l’entrée des souterrains pour avoir des proies plus faciles.

Pendant mon parcours en surface, un groupe s’était formé pour tenter de résister, malheureusement peu expérimentés, nous fumes très souvent séparés, et lassés de parcourir des lieues à chaque fois pour nous retrouver, nous continuâmes plus ou moins séparément à l’étage du Premier contact, nous retrouvant parfois pour mieux nous séparer.

Arrivée au village, je passais au magasin, m’arrêtais me reposer un peu et entendre les dernières rumeurs chez Momo, et me dirigeais vers le centre d'entraînement. Il grouillait de monde, les leçons étaient chères mais portèrent leurs fruits, j’étais dorénavant capable de viser (un peu plus) juste avec un arc.

Je remontais tranquillement vers un champ de runes que j’avais repéré quand un portail s’ouvrit près de moi, lâchant tout une troupe de morbelins. Ces petites bêtes sont désormais pour moi plus ennuyeuses que vraiment dangereuses.
J’aperçois quelques aventuriers se battant contre eux, dont un avec plusieurs bestioles sur le dos. Il est blessé, je le soigne, le booste un peu.
Il s'appelle Gimly et appartient à la Légion Phénix...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cyann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser