Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Dobby

Aller en bas 
AuteurMessage
Dobby
Bavard
Dobby


Nombre de messages : 141
Age : 32
Localisation : Sous le derrière d'un troll
Date d'inscription : 26/01/2005

Dobby Empty
MessageSujet: Dobby   Dobby EmptyMer 2 Fév à 15:38

Bonjour à tous et à toutes.

Je me présente, Dobby, fils de Lyam.

Je vais vous conter mon histoire :
Tout a commencé un jour de printemps, un petit elfe du nom de Dobby naquit dans une petite maison éloignée du château. Mon père est en fait un guerrier elfe, du nom de Lyam, c’est le capitaine des armées elfes, et ma mère est une ravissante elfe du nom de Anita.
Comme tous les jeunes elfes, des la première année passée, mage, guerrier ou archer, vont à l’école. Moi, mes parents décidèrent que je serais un archer. Je fus donc inscrit à l’archerie.
J’excellai dans ce domaine car des l’age de 13 ans, je fus autorisé à m’entraîner dans le centre d’entraînement des archers et fus entraîné par le maître d’arme en personne.
Je réussi brillamment tous mes examens, si bien que à l’age de 15 ans, j’allai pouvoir être entraîné personnellement par mon père. Mais ce jour-là, le jour de mon anniversaire, lorsque je revenais du centre d’entraînement à la maison, mes parents m’accueillirent moins bien qu’autre fois, ils étaient stressés et avaient l’air d’avoir peur.
Mon père parti pour quelque temps est revint avec une splendide armure blanche, une épée blanche et or, et un heaume superbe. Je commençais à avoir peur. Je lui demandais pourquoi avait-t-il revêtu cette armure, il me répondu, qu’une armée surpuissante, menée par le démon Malkiar venait de franchir les frontières elfes et avait déjà ravager plusieurs villages isolés. Mon père allait partir mener les armées elfes contre la horde de démons.

Ma mère me demanda d’être très courageux et d’aller hors des frontières elfes, d’aller chez les hommes. Mon père avant de partir, me dit qu’il était très fier de moi et me légua son légendaire arc. Je fus très ému. Puis mon père parti sur son cheval rejoindre l’armée elfe. Je le suivi sur quelque lieus, derrière lui, puis me dit que je devais partir dans cette direction et de continuer toujours tout droit pour arriver chez les hommes.
Puis, tout d’un coup, j’entendis un terrible rugissement, je tournais la tête dans la direction du cri et vis un nuage de poussière noir. L’armée de Malkiar…

Mes derniers souvenirs sont mon père, chevauchant son magnifique cheval, suivi par l’armée et les mages elfes. Je vis mon père occire plusieurs de ces démons et à ses cotés le chef des mages lançant des sorts incroyablement puissants. Alors que les elfes allaient écrasés les démons, je vis une énorme bête de feu avec des cornes et crachant du feu et maniant une énorme hache à double tranchant, Malkiar….
Puis je vis mon père et le magicien succomber à ses assauts. C’est à ce moment là que je partis, les larmes au yeux et l’arc sur mon dos.
En cour de route, je rencontrais Bellérophon, le bâtard du roi elfe (il l’a engendré avec une servante du peuple des hommes homme), accompagné de Schloka, fils du chef des mages elfes, mes meilleurs amis.

Ils avaient aussi été chassés de chez eux par ce démon de Malkiar !
En cours de route, nous rencontrons un jeune homme très habile du nom de Darko et un jeune nain auquel il était arrivé la même mésaventure.
Nous avons donc décidé de se rendre ensemble chez Nicolède, l’oncle de Schloka qui nous accueillerait de bon cœur.
Arrivé chez lui, Schloka se découvrit un cousin, un homme qui n’avait pas de nom et qui se surnomme Mage Blanc.
Les villes des hommes avaient aussi été rasées. Ainsi, après s’être entraîné dur, Balérophon (bal’), Mage Blanc (MB), Schloka, Darko, Dolgan (en clair, tous mes nouveaux frères), et moi, nous sommes partis à l’aventure dans les souterrains de Delain (car Nicolède nous avait appris que Malkiar et ses armées s’étaient réfugié dans ces souterrains) pour venger nos peuples et nos familles.

C’est ainsi que moi et mes compagnons avons rencontrés la légion phénix, une brave et accueillante guilde qui n’a peur de rien et tuer du monstre, apprendre la magie (et boire quelque bières) sont nos loisirs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dobby
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser