Temple de la Légion Phénix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Temple de la Légion Phénix

le lieu de repos de la Légion
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Etariel

Aller en bas 
AuteurMessage
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Etariel   Etariel EmptyMer 2 Fév à 14:11

* Regardant ceux et celles attablés. Prenant la parole *


Je suis Etariel, de nom de famille, point je n'ai, car point de parents pour
m'en donner un, je ne sais rien de qui ils étaient.

Depuis ma plus tendre enfance, j'ai été élevé dans un orphelinat.
Je m'ennuyais, j'avais besoin d'aventure, d'espaces, d'air quand tout ce
que j'avais c'était 4 murs et d'ennuyeux camarades de chambre.

Mon passe temps favori était de faire le mur, imaginer comment échapper à la surveillance.

Et puis un jour, leur vigilance à tromper j'ai réussi et suffisament loin aller pour que point ils ne me retrouvent.


Au dehors, j'ai appris à me débrouiller.

La magie de mes ancêtres était en moi, et si je n'ai pas approfondi plus le sujet,
c'est parce que ma survie dépendait surtout de mon talent à me défendre.
Donc j'ai appris à manier les armes, et surtout l'Epée.
Toujours en quête d'aventures,je suis venu ici lorsque j'en ai entendu parler.
J'ai compris qu'ici, je devrais mettre en application mes principes,
si mon âme je veux préserver de la perversité de Malkiar,et des compagnons, des frères d'arme je devrais trouver. Des compagnons pour lesquels
Honneur, Devoir et Fraternité le même écho que celui de mon coeur trouveront.
C'est pourquoi à la légion j'a postulé.Mes armes sont au service de tous et de toutes ici.


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMar 8 Fév à 15:57

Auprès de Sigtal, mon apprentissage j'ai fait, non sans les affres de la mort dans ces lieux en rejoignant la légion découvrir... Quelle stupeur, que cet état de torpeur... Après ce douloureux épisode par la générosité de Khyr équipé j'ai été et commencé mon apprentissage a pu. De nombreux monstres sous nos coups tombés sont et l'un des nôtres, postulants à la légion abattre nous avons du, son âme basculé avait...
Puis peu de temps après, le conseil réuni s'est, en tant que Légionnaire Phénix nous acceptant, une vie d'Honneur et de Devoir à moi s'ouvrait.
Suite à celà, à ce niveau descendus nous sommes, rejoignant d'autres légionnaires et avec un peu d'envie d'autres qui nos mentors avaient été vers des niveaux inférieurs laissant partir... Ici, de nouveaux membres à connaître j'apprends, non sans joies.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyJeu 10 Fév à 22:58

Le sang d'un phénix j'ai failli devoir verser. Jamais une telle chose devoir faire je n'aurais crû, mais devant ses paroles, point mon Âme ne pouvait une telle chose tolérer... Une nuit point n'en ai dormi, avant de déclarer l'Offense qui m'avait été faite, malgré les supplications de mon Coeur. Mais par s'excuser il a fini. A mon tourment enfin un terme mettant. Aujourd'hui serein de nouveau, notre route dans ce dédale je puis reprendre à la recherche de quelques malfaisantes créatures à occire.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyDim 13 Fév à 23:43

Quelques jours il y a, Amherawdyr une nouvelle lame, plus longue et plus lourde que le glaive m'a offert. Point n'ai eu pour l'heure de la mettre en oeuvre l'occasion. Mais les alentours de ce dispensaire auquel nous rendre nous devons cette occasion fournir devraient. Grande est ma hâte de ce somptueux présent tester, et heureux de faire couler le sang de monstres avec elle.


Dernière édition par le Lun 7 Mar à 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyLun 14 Fév à 17:13

Quelques basilics sur notre route vers le dispensaire se trouvent. Aux côtés d'Amherawdyr et de Sigtal je me suis donc porté, par les sorts de Cyann en tous points hâté. Cette grande lame plus lourde à manier normalement, aussi vite que mon Glaive manier je puis, mais son poids entre les écailles du basilic plus profondément sa chair entame. Ce basilic point ne devrait longtemps sous nos assauts résister. Osera t'il répliquer et nous lui en laisserons nous le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMar 15 Fév à 13:36

Encore sous l'Influence des sorts de Cyann, la puissance de mes coups encore redoublés par elle, d'un dernier coup d'épée le basilic de vie à trépas je fis passer, à peine eus je le temps de me retourner sur le suivant et de le frapper par deux fois que mort il était. Notre route jusqu'au dispensaire reprendre nous pouvions.
Revenir en haut Aller en bas
Etariel
Bavard
Etariel


Nombre de messages : 143
Localisation : Entre pas ailleurs et nulle part.
Date d'inscription : 26/01/2005

Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel EmptyMer 16 Fév à 0:53

Sur cette route à quelques pas un autre basilic présent était et déjà Amherawdyr de l'estourbir avait entrepris, bientôt par Sigtal rejoint. Avec une lueur de regret, je le leur laissais, leurs cibles par trop avaient déjà été surchargées, cette proie leur laisser je leur devais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etariel Empty
MessageSujet: Re: Etariel   Etariel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etariel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des aventures d'Etariel dans ces souterrains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Temple de la Légion Phénix :: Salon Privé :: Section RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser